Les meilleures destinations voyages pour se ressourcer

Vous souhaitez partir en voyage pour vous ressourcer ? Il y a un large choix de destinations adapté à ce type de séjour. La question étant : « lesquels ? ». Pour vous aider à choisir, les 5 meilleures destinations pour se ressourcer sont présentées.

Catane en Italie

La Catane est l’une des meilleures références dans la catégorie « Citybreaks ». Cette ville de la Silice procure un cadre qui respire le bien-être. Loin des agitations des villes voisines, vous pouvez flâner dans la ville en admirant le Piazza del Duamo. Sinon, vous pouvez aussi gambader et respirer de l’air frais sur la plage « La Playa » et la cote volcanique des Cyclopes.

Les falaises de Moher en Irlande

Pour s’en mettre plein la vue, les falaises de Moher est l’endroit idéal. Verdure, plage, espace vert à perte de vue, soleil éclatant et air frais sont au rendez-vous. Le paysage qu’offre cette destination est un régal pour les yeux avec sa hauteur vertigineuse et les vagues déferlantes. C’est parfait pour oublier le train-train quotidien.

Lagao au Portugal

Si vous envisagez de passer votre temps à vous balader et à vos prélassés, la ville de Lagao est la plus intéressante. C’est le point de départ de plusieurs magnifiques plages côtières avec un cadre ludique. On y trouve des plages considérées comme étant les plus belles du monde notamment à Praia Carvoeiro et Praia Marinha.

Angkor Wat en Inde

Pour se ressourcer, un séjour dans un lieu mystique comme Angkor Wat est tout indiqué. L’Angkor est un site archéologique ou se trouve le temple Angkor Wat. Ce dernier est considéré comme étant le plus grand monument religieux au monde. Initialement temple hindou, il est maintenant dédié au bouddhisme. Si vous avez la possibilité de le visiter, ne ratez pas cette chance inouïe.

Rishikesh en Inde

L’Inde est un pays magnifique adapté pour une retraite spirituelle. Rishikesh est une ville située au nord du pays, il est réputé pour ses nombreux ashrams. Il s’agit de lieu isolé, en forêt ou en montagne, permettant de se ressourcer loin des tumultes urbains. Si vous le souhaitez, vous pouvez y apprendre et y pratiquer du yoga.